top of page

Participer à des recherches en laboratoire

Soutenez la nouvelle aube de la science de la conscience

OUR MISSION

Traitez objectivement votre expérience 

L'un des objectifs de l'Istitut de la Conscience du Sommeil (SCI) est de mener des expériences de laboratoire conçues pour constituer un corps croissant de preuves empiriques et phénoménologiques basées sur les neurosciences et liées aux expériences hors du corps (EHCs) dans le but d'accroître leur expérimentation de manière plus objective.

SCI mène des recherches expérimentales avec des sujets doués, recherchant les corrélats neurophysiologiques des SHCs volontairement induites, étudiant l'effet de l'induction des SHCs induites en effectuant des stimulation tES (stimulation électrique transcrânienne) multifocale précise, en étudiant en profondeur la neurophysiologie de l'État Vibratoire et ses effets sur le cerveau. Nous menons également des recherches innovantes sur les psychédéliques, tels que la N, N-Diméthyltryptamine (DMT), en considérant leur potentiel et leurs limites pour l'induction des SHCs, avec notre partenaire Gamma Wave Technologies Ltd.

Pour aller plus loin dans cette recherche et dans d’autres, nous avons besoin de votre aide. Nous construisons une base de données d'expérimentateurs des SHCs doués et qui souhaitent contribuer à la recherche et participer à de telles expériences en laboratoire, maintenant ou dans le futur. Si vous êtes intéressé et souhaitez participer, veuillez vous inscrire ci-dessous en répondant à une enquête préliminaire destinée à évaluer le niveau de vos expériences actuelles.

C’est le traitement de vos expériences qui fera progresser la science de la conscience.

Footer.png
Experimental photo.png

Atelier

Sortie Hors du Corps

VS 101 photo.png

État Vibratoire 101

Coaching.png

Coaching Évolutif

VIP coaching

Laboratoire

d'Entrainement VIP

Inception photo.png

Inception

bottom of page

top of page

Participate in Laboratory Research

Support the new dawn of Consciousness Science

OUR MISSION

Objectively Process your Experience 

One of the purposes of the Sleep Consciousness Institute (SCI) is to carry out well-designed laboratory experiments to build a growing body of neuroscience-based experimental and phenomenological empirical evidence related to Out-of-Body Experiences (OBEs) with the objective of helping increase their experimentation in more objective ways.

SCI has been carrying out experimental research with gifted subjects, researching the neurophysiological correlates of voluntary induced OBEs, studying the effect of the induction of OBEs through precise multi-focal tES (transcranial Electric Stimulation) neuromodulation, investigating in-depth the neurophysiology of the Vibrational State and its effect on the brain, as well as conducting innovative research on psychedelics, such as N, N-Dimethyltryptamine (DMT), considering their potential and limitations for the induction of OBEs, with our partner Gamma Wave Technologies Ltd.

To go further with this research and others, we need your help. We are building a database of experienced and gifted out-of-body experiencers (OBErs) who are interested in contributing to research and participating in such laboratory experiments, now or in the future. If you are interested and would like to participate please register below by answering a survey meant to preliminary survey meant to scale the level of your current experiences.

It is the processing of your experiences that will make consciousness science progress.

Footer.png
Experimental photo.png

Out-of-Body Experimental Workshop

VS 101 photo.png

Vibrational State

101

Coaching.png

Evolutionary Coaching

VIP coaching

OBE VIP

Mentoring Lab

Inception photo.png

Out-of-Body

Inception

bottom of page